QUI SUIS-JE?

Stéphanie Gaillourdet, conseillère en portage des bébés depuis 2007, certifiée par l'AFPB.

2020-07-13 11.31.38.jpg

En 2004 j'étais déjà l'heureuse (et non moins débordée!) maman de trois enfants en bas âge: trois ans, quatorze mois et un nouveau-né!

C'est ainsi,à la naissance de mon troisième enfant, que l'utilisation de l'écharpe de portage est devenue, plus qu'une évidence, une nécessité! Elle m'avait été offerte alors que mon deuxième avait huit mois mais je ne m'en étais pas servie effrayée par la manipulation de cet immense bout de tissu!

En 2006, après de nombreuses sollicitations, je commence la confection d'écharpes de portage et porte-bébés asiatiques, d'abord pour des amies, puis en créant ma marque.

C'est alors que je me suis orientée vers la formation de conseillère en portage proposée par l'Association Française de portage des bébés, la seule à l'époque à proposer un contenu permettant d'aborder l'aspect physiologique du portage des bébés.

Depuis je continue à me former et me spécialiser auprès de cette association qui m'a embarquée dans l'aventure en faisant de moi un membre actif du bureau et le webmaster du site de l'association!

Aujourd'hui maman de cinq enfants, j'ai pu expérimenter encore et encore divers moyens de portage et constater que chaque bébé a des besoins différents! Je pourrai vous parler de comment le portage a été pour moi, en tant que parent, bien plus qu'un moyen de me déplacer avec mon bébé sur moi!

Je vous propose des cours individuels pour un accompagnement personnalisé, chez vous ou à mon domicile (St Laurent-de-Gosse).

Forte de ma formation de sophrologue, je vous accompagne avec bienveillance, patience et m'adapte à vos ressentis et vos appréhensions.

J'anime également des ateliers d'initiation et de complément en groupe, une fois par mois au magasin Terre de bébé à Bayonne (ZA Le Forum)

Vous pouvez également organiser votre atelier groupe personnalisé, avec des amis, chez vous pour un moment convivial autour du portage.